Nicole, 53 ans (Stage mars 2015)

En m’inscrivant au stage résidentiel « Alimentation et bien-être » organisé par Françoise, je ne savais pas trop à quoi m’attendre. J’espérais vaguement avoir quelques réponses à mes questions et changer d’air.

Me voilà embarquée dans l’aventure. A mon arrivée, quel plaisir de découvrir le gîte, grand lumineux, fonctionnel, prpre, neuf, confortable… Je m’y suis sentie très vite très bien. petit à petit les participants sont arrivés et le groupe s’est formé. De20 à 68 ans et chacune avec des expériences de vie bien différentes. Nous avons rapidement commencé à faire connaissance et à bien rigoler, tout cela sous l’oeil bienveillant de Françoise. Juliette et Anne-Françoise s’activaient avec efficacité en cuisine pour nous chouchouter dès le premier repas.

Petit à petit, tout le monde a trouvé sa place, les questions et réponses fusaient dans tous les sens et surtout, bonne humeur et bienveillance étaient les maîtres mots.
Chez certaine la fatigue se fait ressentir, chez d’autres la nostalgie ou la remise en question mais dans tous les cas Françoise est là pour accompagner celles qui en ont besoin.
J’ai énormément appris à se stage tant au niveau hygiène de vie, conseils alimentaires qu’au niveau pratiquo-pratique en cuisine. Les notes prises ainsi que le classeur reçu en début de stage sont pour moi des outils qui me servent à instaurer des changements petit à petit dans ma vie quotidienne. le bien-être qui en découle n’a pas tradé à se faire sentir.
J’attends donc avec impatience le procahin stage que je conseille à toute personne désireuse de faire une pause et d’apporter du bien-être dans leur quotidien.